brooke scott davis admin, pom pom girl, FIANCÉE DE LUCAS
Nombre de messages : 1377 Age : 37 sort avec : l'homme de ma vie lucas scott age : 18 amis : haley, bethany, peyton Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: la salle de bain Jeu 6 Juil - 10:49 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1377 Age : 37 sort avec : l'homme de ma vie lucas scott age : 18 amis : haley, bethany, peyton Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: la salle de bain Mar 11 Juil - 13:43 | |
| *arrive ds la salle de bain* *pose ses fringues sur la machine a lavé* *enléve son pyjama* *va sous la douche* *allume le geai d'eau* *se lave les cheuveux* *se rince* *se lave le corps* *se rince* *sort de la douche* *prend une serviette* *se séche* *s'habille* *se coiffe* *se brosse les dents* *se maquille* *sort de la salle de bain* *descent et va ds la cuisine* | |
|
| Sujet: Re: la salle de bain Mar 11 Juil - 17:24 | |
| *apres s'etre habiller* *se maquille* *se coiffe* | |
|
| Sujet: Re: la salle de bain Mar 11 Juil - 17:28 | |
| *se parfume ect* *sort de la salle de bain et retourne ds sa chambre* *choisi les chaussures* | |
|
| Sujet: Re: la salle de bain Dim 30 Juil - 20:42 | |
| *arrive ds la salle de bain avc un carton* *range tous se qui se trouve ici* *aprés avoir tt enbaler va ds la salle a manger* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salle de bain | |
| |
|